Lunettes Yuniku by Hoet

Première collection de lunettes Yuniku designée par Hoet

Découvrez les lunettes sur mesure Yuniku de vos opticiens Perrin

Pour Yuniku, la nouvelle innovation d’Hoya, le porteur et son confort visuel sont au centre de l’attention. C’est pourquoi on propose au porteur de lunettes des verres sur mesure et une monture personnalisée, réalisés grâce à des technologies de pointe.

Pour sa première collection, Yuniku a choisi une marque belge de créateur : Hoet. Elle a été sélectionnée pour son expertise, et son expérience dans la création de lunettes en 3D. Le designer faisant partie d’un groupe leader dans la lunetterie haut de gamme, il était un collaborateur tout trouvé.

En effet, Hoet lance en 2013 sa collection Couture qui repose sur le procédé d’impression laser en 3D et en titane. Fort de ce savoir-faire, Hoet l’applique à sa nouvelle collection spécialement créée pour Yuniku en 2016.

Le look des modèles est minimaliste et intemporel, les formes sont sophistiquées et ont du caractère. Les montures sont bien sûr mises à l’échelle selon votre morphologie et votre vision. Quant à la palette de couleurs pour cette collection, elle est à la fois sobre et unisexe. Plusieurs textures sont disponibles pour chaque monture, un détail qui viendra parfaire les lunettes que vous avez imaginé.

Source : lunettes-originales.fr